ROYAL ALBERT QUÉVY-MONS

- Lieu d’activité : Mons - Genly
- Successeur du feu RAEC MONS
- A fusionné en 2015
- 33 équipes engagées en championnat
- Environ 450 jeunes inscrits
- 2 implantations différentes

anonyme
Ewbank Hubert - Président

Le Royal Albert Quévy-Mons a été fondé le 1er juillet 2015. Sa création fait suite à la disparition du RAEC Mons, ancien représentant star à l’échelon national du football régional, et à la fusion entre les écoles de jeunes de Mons et de Quévy. Les matchs et les entrainements sont programmés sur les deux sites dont dispose le club : le stade Tondreau à Mons et le stade de la Motte à Genly.

Grâce à cette fusion, l’école de jeunes regroupe actuellement plus de 450 enfants inscrits au club et répartis dans 31 équipes, des U6 aux U19. Le RAQM compte également deux équipes premières, toutes deux dans le top 5 de leur championnat : l’une en division 3 amateurs et l’autre en 2e provinciale A. En plus de la formation des jeunes joueurs, le club propose aussi des séances de psychomotricité aux enfants en bas âge. Enfin, trois entraîneurs des gardiens sont en poste afin d’animer des activités spécifiques. 

tel 30 0477 / 61 14 52 
mail 30  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Adresse

adresse 30 avenue du Tir 80
 blank 7000 Mons