ROYAL FOOTBALL CLUB RAPID SYMPHORINOIS

- Lieu d’activité : Saint-Symphorien
- 5 terrains de jeu
- Environ 320 joueurs inscrits à l’école des jeunes
- Infrastructures rénovées en 2015
- Accessible à partir de 4 ans

anonyme
Hinnens Frédéric - Président

Le RFCR Symphorinois est le club de football de Saint-Symphorien, situé rue Eleuthère Mercier, 8. Créé en 1961, il jouit d’une bonne réputation au niveau de la formation des jeunes dans la région. Le surnom donné aux joueurs est celui de « chiconnier ». En effet, dans le temps, le village avait une vocation majoritairement agricole et au 19e siècle, le chicon de Saint-Symphorien était une spécialité de renom, reconnue jusqu’à Paris !

Actuellement, le club compte environ 320 jeunes, répartis dans plus de 18 équipes d’âge. La pratique du football peut être accessible à partir de 4ans. En plus de cette école, le Rapid se distingue par deux équipes seniors : l’une en tête de la 2e provinciale B, la seconde dans la 1re partie de tableau de la 3e provinciale C.

Le RFCR Symphorinois dispose d’infrastructures sportives modernes. Ainsi, les vestiaires et la buvette ont subi des travaux de rénovation en 2015. Le club vous accueille donc dans des installations entièrement renouvelées. Cinq terrains sont également disponibles, trois pour le jeu à 11 et 2 pour le jeu à 5. Les entrainements ont lieu du lundi au vendredi, à raison de deux fois par semaine sauf pour la catégorie U6. Vous trouverez plus d’informations concernant les horaires sur le site Internet du club.

tel 30  0475 / 33 30 49
mail 30  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Adresse

adresse 30 rue Eleuthère Mercier, 8
 blank 7030 Saint-Symphorien