Le Lotto Mons Club avait des allures de décors de cinéma, le vendredi 19 janvier, à l'occasion de l'édition 2018 des Voeux des clubs sportifs montois. Blind test musiques de cinéma, chorégraphies, pop-corn, hot-dog: le thème de la soirée a plongé les sympathisants de Monsports dans l'ambiance des plus grands films qui ont jalonné les 30 dernières années.

Plusieurs centaines de personnes se sont ainsi succédé pour faire de cette cinquième édition une grande réussite. Merci à tous !

Retrouvez notre galerie photos sur notre page Facebook.

laprovince voeux sportifs partie1 laprovince voeux sportifs partie2

 

IMG 2089 IMG 2078 IMG 1995 IMG 2014 IMG 2109 IMG 2053

 

AFFICHEOKPLEINE

Présentation de l'édition 2017:

Organisés chaque début d’année, les Vœux sportifs des clubs montois mettent à l’honneur les cercles sportifs de la cité du Doudou, toutes disciplines confondues. Après deux premières éditions à la piscine du Grand Large, l’événement avait pris ses quartiers au Lotto Mons-Expo en 2016. Les acteurs et sympathisants du sport régional montois y avaient émis la volonté d’y renouveler l’expérience en 2017. L'infrastructure de la rue Thomas Edison permet en effet de disposer d’une salle polyvalente, spacieuse et, surtout, chauffée en cette période hivernale.

Pour amener encore plus de peps et de renouveau à la soirée, le thème de cette année a fait danser le public sous des airs latinos, avant que les impérissables classiques des années 80 ne mettent l’ambiance jusqu’aux petites heures de la nuit.

Cocktails, transats, palmiers et spécialités du sud ont également plongé le public dans une atmosphère inédite. Un village de jeux pour enfants a diverti les plus jeunes, sous l’œil vigilant des élèves de la section « métiers de la sécurité » de l’académie provinciale des métiers de Mons.

Quant au principe de la soirée, il reste chaque année le même : l’intégralité des bénéfices est reversée sous forme de dringuelle aux clubs qui participent au bon déroulement de la soirée. Ce sont en effet les cercles sportifs montois qui sont aux manettes des festivités (bars, ramassage des verres, etc.).

Fédérer les forces sportives montoises et faire connaître les disciplines moins médiatisées au grand public: c'est aussi ça l’une des finalités des Vœux des clubs sportifs montois. L’entrée reste bien sûr gratuite et la soirée ouverte à tous.

AADSC 0225 Copier AADSC 0218 Copier ACDSC 0179 Copier ADSC 0224 Copier ABDSC 0227 Copier IMG 3021 Copier IMG 3034 Copier

Retrouvez l'intégralité de notre galerie photos sur notre page Facebook !